AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
The life for the gang ! Aucune fin juste un épisode.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Resis
|Grand Consejo|
|Grand Consejo|
-Resis

Messages : 1262


Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage Empty
MessageSujet: Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage   Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage EmptyMer 12 Avr - 1:07

Présentation d'un crime


Une réforme unique et originale réfléchis par moi-même, pour redorer l'activité du RPG qui est pour moi inactif actuellement, qui donnera à nouveau un plaisir de se connecter en se disant "Oui il y a quelques chose à faire". Longtemps le saccage d'organisation ennemies faisant partie du RPG (fbi, armée, mafias, gangs) a été l'activité principale de tout le RP K sans savoir qu'avec le temps cela menera à notre propre perte vu que les personnes ne jouent pas eternellement à un jeu et cela à eu un fort impact sur notre jeu comme vous pouvez tous le remarquez (à part tout ceux qui se voilerai la face) le RPG pleure et X nombres de joueurs n'ont plus aucun plaisir d'y jouer. Donc je choisis de réagir et de porter mes couilles afin d'integrer cette nouvelle activité qui plaira, séduira, aux membres de la Latinos VII Locos et personnes extérieur à rejoindre notre cause. Cette nouvelle filière du saccage aura pour rendre attractif le jeu et animer les journées des Membres et les rapprocher entre eux et nous faire connaître par tout les civils.

Une activité qui en fera parler plus d'un mais qui est pour moi légal et en parfaite harmonie avec les principes que doit avoir un gang/mafia. N'oublions pas que toutes nos organisations et systèmes, idées réfléchies provient de l'irl et a été crée que grâce à l'irl en s'appuyant sur des organisations existantes (irl) et leurs activités par exemple les Crimes> par le saccage, les Vendettas>Vengeance sur un appart d'un traître ainsi de suite..

Passons, maintenant à l'explication de cette filière du saccage.
Je vais vous expliquer tout ça en m'appuyant sur l'irl. Les organisations mafieuses/gangsters à pour but d'être des organisations criminelles dont les activités sont dirigés par plusieurs personnes et qui repose sur une stratégie d'infiltration de la société civile et des institutions. La plupart des gangs/mafias oblige les civils implantée sur leurs territoires à payer des impôts pour assurer leurs protections et les autorisé à maintenir leurs activités dans le territoire. Si cette impôt n'est pas reversé à l'organisation en question le civil aura à faire à des représailles (mort, exclusion du territoire, répercutions sur sa famille ect..)


Nous avons donc développé cette activité, en cohérence avec habbo. Ce type de saccage aura pour but de visé des civils de façon restreinte afin de pouvoir mener à bien des prises de territoires, avoir des informations, des services du civil en question ect.. Cela aussi permettra le recrutement de civils plus facilement en se faisant connaître par la totalité de la population d'Habbo.

Cette activité permettra aussi au gang de s'ouvrir à Habbo et faire ce qu'un vrai gang fait vraiment (irl) avec un réel intérêt qui rendra le jeu de notre RP Gang crédible de par nos actions à l'encontre des personnes extérieur au gang qui soit mafieux, civils ou autres.

Veuillez prendre en compte les règles à respecter avant tout saccage sur le saccage civil. 

Les règles concernant le saccage sur Civils,

Interdiction d'effectuer un double saccage sur le même civil après + de 48h.
Interdiction de saccager un troc, jeux officielles.
Interdiction de saccager un appart civil qui a moins de 5 mobis payée.
Interdiction de saccager un appart civil considérer comme chez lui.
Les apparts civils touchées doit être des apparts de type (magasins, lieu de rencontre, centre equestre, lycée, des lieux de travails, des spots ect..) tout endroit faisant référence à l'irl.


Dernière édition par -Resis le Lun 20 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latinos7locos.fr1.co
Soul Eater
|Miembro|
|Miembro|
Soul Eater

Messages : 636


Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage Empty
MessageSujet: Re: Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage   Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage EmptyDim 20 Aoû - 23:42

bonne idée loco
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réforme ? La Notre ! Une filière du saccage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage de la mafia alliance |M] L.I.M
» Toutes explications sur le saccage
» Saccage de FBI Of London [P] L.I.M
» [Priiscii] Saccage mafia T.A.D (P)
» [Lim] Saccage mafia delanoé [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La calle de los delincuentes ::  L.VII.L > Liquidation-
Sauter vers: